Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 18:01

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisé pour le circle journal de Véronique.

Son thème est scène de vie ancienne et étant donné que nous sommes à côté de la ville de la dentelle (Caudry), j'ai choisi  la dentellière.

004-copie-1.JPG

 

Papier brune dune et beau château, set de tampons Everything Eleanor, encreur couleur café et brune dune, marqueur joli rose et couleur café, ruban de satin joli rose, perforatrice bordure oves et feston.

Bonne soirée

Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop belle cette petite page gros bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de toute façon quand je pense à un truc on me pique mes idées alors lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR !!! la différence c'est que cette fois, tu n'y avais pas pensé lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pffff et dire que je n'y ai même pas pensé... la honte sur moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben tu l'as dit ! La honte lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très harmonieuse comme page avec des tons magnifiques, bravo, bonne soirée, Laé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super jolie cette page, très harmonieuse j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleur ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />