Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 09:12

Oct2011_B1LP_Cust_InColorRecruiting.jpg

 

L’arrivée du nouveau Livre d’Idées & Catalogue annonce l’arrivée des nouvelles In Color, une collection de coloris frais et tendance renouvelés chaque année.

Et en octobre, vous recevrez des produits In Color 2011-2013 GRATUITEMENT si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!


Inscrivez-vous en octobre et recevez le kit In Color (contenant cinq encreurs Classic Stampin’ et un assortiment de papier cartonné A4 Piscine Party, Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Indigo des îles) en CADEAU !

Ce kit (d’une valeur de 36,95 €) s’ajoutera aux nombreuses nouveautés et produits passionnants livrés dans le nouveau Kit de mise en route (vendu 169 € au lieu de 330 € sa réelle valeur). Il contient tous les outils nécessaires pour démarrer sur les chapeaux de roue une affaire prospère ou tout simplement exprimer votre passion.

Vous avez la possibilité de personnaliser votre kit de démarrage en choisissant

d'autres produits que ceux proposés.


kit.jpg

 

Il vous reste 12 jours pour profiter de cette offre exeptionnelle et croyez moi,

si vous hésitez encore à devenir démonstratrice, sachez que depuis

le 1er octobre le plan de carrière a changé et qu'il est

beaucoup plus avantageux pour les nouvelles démonstratrices!

 

Si vous choisissez de rejoindre mon équipe avant le 31 décembre 2011,

je vous offre en plus soit :


Un die au choix parmi cette sélection

BOITES.jpg

 

Ou une perforatrice au choix :

perfo0.jpg

 

perfo1.jpg

 

 

Contactez moi


 

Cette offre a une durée limitée,

elle n'engage que moi et aucunement Stampin'up!

ou une autre démonstratrice.


 



Partager cet article
Repost0

commentaires