Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 20:59

Voici une petite carte de noël, mes tags sont travaillés avec 6tampons différents provenant des sets jolis ornements et une joyeuse saison ainsi que la roue notes de musique.Les fleurs proviennent du set punch pourri (hotesse niveau 1)

J'ai utilisé les papiers couleur café, vert olive et douces missives pour les fleurs

img019.jpg

 

Bizz et merci pour vos commentaires ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> absolument magnifique ! et cette roue note de musique superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah je l'avais loupé celle ci je l'adore elle est trop belle bon week end biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virginie, je découvre ta carte tag, elle est vraiment chouette. Ce sont des tags déjà découpés ? En tout cas bravo, quel talent !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe travail de tamponnage et belle association de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre