Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 22:15

Bonsoir à tous

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai reçu en participant à un swap entre démonstratrices.

039.JPG

Merci Nath, Magali C, Takatou, Mylou et Magali M.

 

Vous savez qu'à partir du 30 décembre jusqu'au 28 février, c'est la Sale a bration ?

Durant cette période, vous pourrez gagner des sets de tampons à partir de 60€ d'achat.

 

Pour les hotesses accueillant un atelier d'au moins 450€, vous aurez vos avantages hotesse + 1 set de tampons Sale a bration.

 

Et si comme moi, vous voulez devenir démonstratrice, durant cette période, vous pourrez choisir un set de tampon dans le catalogue (hors sets d'hotesse)jusqu'à 63.95€ de valeur !

 

Je vous montrerais les sets de tampons à gagner le 30 décembre :)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : scrapavecmoi@gmail.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou sympa les petites cartes que tu as reçues biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre