Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:43

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, je vous propose une petite carte réalisée

grâce au défi proposé sur un air de scrap

Je voulais participer mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre,

aujourd'hui c'est chose faite !

 

002-copie-5.JPG

Papier murmure blanc, doux suède

encreurs murmure marin, bleu balkans, doux suède, brune dune

Stazon noire, marqueur indigo des îles

set de tampons Eléments créatifs

bijoux perles

 

J'ai réalisé aussi une boîte à secrets d'après le tuto de Poupette

 

003-copie-1.JPG

 

004-copie-2.JPG

 

Papier pain d'épice, murmure blanc et couleur café

Ruban à plumetis pépite de chocolat

tampon du set mervétiquettes (hotesse)

encreur moutarde forte et marqueur couleur café

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je recherche le tutp dans le site de poupette<br /> pourriez vous me donner le lien de l article<br /> votre blog est très intéressant<br /> je reviendrai
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un tuto qu'elle a offert aux démonstratrices, Je vous propose de la contacter directement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette boite .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Margo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie boite à secrets, la mienne est en cours de finition et elle est destinée à la meilleur copine de Korydwen. Bravo Virginie avec les papiers "Pain d'Epices" elle est trop jolie!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop sympa tout ça et encore ce papier pain d'épices qui est superbe !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment j'aime beaucoup cette petite boîte surprise! et très beau travail! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath' !<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />