Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 16:03

Bonjour à tous !

 

Ajourd'hui, je vous montre une boîte à thé

que j'avais réalisé pour ma porte ouverte en début de mois.

Je l'ai réalisé grace au tuto de  Daniela Arko   

 

005-copie-1.JPG

 

Papier couleur café, riche raisin

imprimé design retro

perfo bordure oves et festons

perfo cercle festonné et cercle

ruban de satin riche raisin

 

Si vous aussi vous aimeriez réaliser cette boîte à thé,

N'hésitez pas à me contacter pour

réserver une date d'atelier

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta boite a thé est très jolie<br /> bisous
Répondre
P
De très belles couleurs ! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
N
c'est vraiment très joli!! et astucieux!!!
Répondre
E
Oui pourquoi, quoique j'en aurai bientôt le modèle............. lol!!!
Répondre
E
Superbe boite!!! Je veux la même ???
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val, tu veux une verte ?<br /> <br /> <br /> <br />