Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 16:45

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre un petit présent réalisé pour Mr UPS !

Qui est Mr UPS ?

Ni plus ni moins que mon livreur de commandes et quand je vois le camion se garer devant la fenêtre, je suis un peu comme ça lol

upssmiley1


A la prochaine livraison, il repartira lui aussi avec quelque chose...

001-copie-1.JPG

002-copie-4.JPG

 

Papier coredination couleur café et très vanille

set de tampons Postage Due encreur brune dune et doux suède

perfo timbre et fenêtre pour texte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci, je viens de voir, en effet je ne l'avais pas remarqué, comme quoi, nous avons bien besoin de vos belles réas pour nous donner des idées ! encore "bravo".
Répondre
N
Super gentil et comme la présentation est belle, j'adore ! Mais c'est un nouveau set de tampon !?<br /> Bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nany c'est un set du gros catalogue p 108 ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien il en a de la chance ce livreur!!! miam miam et jolie boîte très masculine. bisous
Répondre
P
trop bien !! quelle belle idée !!
Répondre
N
Coucou c'est super gentil, il va ête content Mr ups lol bon week end biz nadine
Répondre