Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:19

Voici un petit coffret réalisé pour garder précieusement les petits trésors de bébé !

013.JPG

 

014.JPG

 

Papiers de la série design Arabesques de douceur, papier uni couleur café et très vanille

Encreur classique couleur café

perfo étiquette

 

Merci pour votre visite sur mon stand cet après midi à Iwuy ;-)

Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'étais à la recherche de modèles de petits chaussons pour le baptême de mon fils ... Mais la le coffret, magnifique !!! Un très grand bravo !!!
Répondre
C
<br /> Je trouve cette boite superbe et un cadeau très original.<br /> Je viens donc de terminer ce modèle pour la naissance de mon neveu (visible sur mon blog).<br /> Merci à toi pour le tuto,<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Je voulais voir ton coffret mais le lien de ton blog ne marche pas :(<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une merveille!! je ne pratique pas le scrap mais là ça tente!!!!! je me suis permise de te faire un clin d'oeil ici<br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t10355-le-cadeau-a-faire-aux-ti-bouts.htm#p155236 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et Bon scrap !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est trop mignon, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virginie, je suis de retour, 10 jours de congés, ça se prend ! Joli coffret, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre