Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 19:11

Bonsoir à tous

Aujourd'hui, je vous montre un petit bougeoir

004.JPG 006.JPG

 

Papiers : Murmure blanc p85 , papiers à motif de la série design rouge rouge et Céleri joli p91

Tampon flocon du set Une joyeuse saison p 22

Encres : vert olive, cerise carmin

Perfo ovale, ovale festonné et bordure festonnée p104

 

Si vous souhaitez réaliser ce bougeoir en atelier, contactez moi : scrapavecmoi@gmail.com    

Bizz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est joli tout plein...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo il est superbe j'en avais fait un l'année dernière à Noel gros bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />