Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 09:34

Bonjour à tous,


Je prends enfin 5mn pour me poser et vous faire partager un peu la convention Stampin'up! qui se déroulait la semaine dernière à Eurodisney !

Tout d'abord, je tiens à remercier

Carine, Nathalie et Marie pour le co-voiturage

sans oublier les parents de Carine qui sont venus me chercher à ma porte !


Je remercie aussi Mélanie qui faisait partie de ma chambrée

et avec qui j'ai partagé mon lit 2 nuits lol

J'ai vraiment apprécié vous rencontrer et vous connaitre un peu plus.

Si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer une photo

des filles de la chambrée ça serait cool ;-)


 

Revenons au sujet principal, THE CONVENTION !!!

 

Voici Shelli Gardner, la co-fondatrice de Stampin'up!

Toujours le sourire scotché aux lèvres :)


convention-129.JPG

 

Voici Jérôme, notre directeur général France


314396_2697605766341_1442536522_32961782_1242331819_n.jpg

 

Je le trouve vraiment abordable, sympa, plein d'humour et

je trouve même qu'il a une petite pointe de folie en lui !!!

Il peut passer d' un aspect très sérieux et d'un seul coup, il part en live lol

Le voici en train de danser sur le générique de Berverly Hills


convention-194.JPG

 

Bref la convention c'est quand même du sérieux !

 

Voici Géraldine, l'assistante de Jérôme

Une femme adorable au grand coeur !


convention-124.JPG

 

D'ailleurs c'est elle qui a été élue démonstratrice du coeur,

elle a été récompensé par Shelli


_dsc9710.jpg

 

Un grand moment d'émotion pour toutes les démos françaises

et l'équipe de Stampin'up! France !

 

Il y avait foule comme à chaque convention, je présume...

C'est vraiment impressionnant !

 

convention-045-copie-1.JPG

 

convention-046.JPG

 

Tout au long de ces deux jours, nous avons vu de nouveaux produits,

appris de nouvelles techniques, échangé nos swaps,

découvert nos cadeaux, réalisé des Make and take,

participé à des jeux telque

le Démo Duel qui équivaut à "une famille en or"

Bref qu'est-ce qu'on s'est amusé !!!

 

convention-048.JPG

 

Voici une petite photo souvenir avec Coco et Val que j'ai croisé

sur le net il y a des années (2OO4 je crois)


convention-206.JPG

 

Me voici avec Zyrma, ma marraine,

convention 211


convention 202

 

Je suis vraiment contente d'avoir partager cette aventure avec toi Véro!

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de plein de démos françaises,

anglaises et allemandes

 

Pour terminer, quelques réalisations qu'on a pu admirer sur place !

 

convention-114.JPG

 

convention-118.JPG

 

convention-116.JPG

 

convention-099.JPG

 

convention-057.JPG

 

Ces deux jours resterons gravés longtemps dans ma mémoire et dans mon coeur !

Merci à toutes !!!

 

ps: J'ai emprunté quelques photos des copines démos que je n'avais pas ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Virginie, c'est très gentil de ta part de nous remercier pour la conduite au lieu de rendez vous avec Marie et Nathalie et bien sur Carine.<br /> J'ai passé une bonne partie de l'après midi de dimanche avec Carine a regardé les photos -<br /> jours ormidables pour les démos et beaucoup de souvenirs.<br /> bises La Maman de Carine
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Claudine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore d'être passé me prendre, j'ai passé 2 jours exeptionnels !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'essaye de faire l'album ce week-end. Là je suis un peu débordée et fatiguée mais je vous oublie pas pour faire comme on a dit pour les photos. Maman a ton blog, t'étonne pas si elle te laisse un<br /> comm surtout avec le message que tu viens de mettre. A très vite. Bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Ok Carine pas de soucis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et repose toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ces belles photos, tiens au passage j'ai pu voir ma démonstratrice. Ce doit être des moments intenses et quels beaux souvenirs. J' adore S Up !
Répondre
N
C'est super d'avoir de beaux souvenirs en tête gros bisous nadine
Répondre
L
se magnifique<br /> et oui se une belle aventure se clair
Répondre