Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 15:52

Bonjour à tous !

 

Je vous invite à découvrir les produits Stampin'up!

Le samedi 9 juillet de 13h30 à 18h

Dans une ambiance conviviale,

vous pourez tester les produits,

me poser vos questions,

réaliser un make and take

Bref n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou même pour quelques minutes.

 

090711.jpg

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter

je vous donnerais mon adresse

 

A bientôt

Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah moi j'adore leur produit, je viens de faire un atelier encore aujourd'hui, c'est trop super.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre