Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 20:05

Bonsoir tout le monde !

 

Il ne vous reste plus que 12 jours pour profiter de l'offre

Enchantement quotidien

 

A partir de 60€ d'achat, et tous les palier de 60€,

une boîte de brads et 2 bobines de ruban offert !

 

Vous pouvez aussi vous procurer le set de papiers

Enchantement quotidien au prix de 13,25€

 

Voici mon enchantement du jour :

001-copie-1.JPG

003-copie-5.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à le décorer selon les photos !


Si vous souhaitez passer commande ou réserver une date de rendez-vous, contactez moi :

scrapavecmoi@gmail.com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une très jolie carte!!! bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ce mini ;)
Répondre