Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:25

Bonjour à tous !


Hier, j'ai assisté à mon 2 eme atelier couture au centre

d'animations Raymond Gernez

(ou j'anime l'atelier scrapbooking tous les vendredis matin)

et j'ai réalisé ce superbe sac, non non je n'ai pas peur des mots lol

Bon en même temps je suis fière d'avoir réussi

à le finir toute seule à la maison alors

que je suis vraiment nulle de chez nulle en couture lol

Je l'ai d'ailleurs démonté plus d'une fois mon sac lol

Mais bon j'ai compris comment le faire !

Je remercie Isabelle et Marie-Paule pour leur aide précieuse ;-)

Aller assez parlé, je vous montre !


SAC.jpg

 

J'ai utilisé le tissu à travers les âges

 le Ruban à plumetis cerise carmin

La fleur a été faite avec le bigz Fleurs du bonheur

et une attache parisienne design fleur.

Alors il n'est pas beau mon sac ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as raison, il est superbe ton sac, je suis bien contente du mien aussi.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
il est super beau ton sac et tu as raison d'en être fière! et après l'avoir vu "in live" je ne peux que renforcer mes félicitations.bravo!....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maminou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà une belle réalisation très printanière!!! bravo Virginie!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath' ! Bisous chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh il est trop trop beau !!!!!!!<br /> Bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh la la oui ! Il est très beau !! Bravo pour une première !! Il est très réussi et très original !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pimprenelle :)<br /> <br /> <br /> <br />