Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 21:02

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, je vous montre un petit sapin réalisé

avec des bandes de papier du bloc de papier festival d'imprimés

du catalogue saisonnier.

011-copie-1.JPG

Et pour celles qui voudraient profiter du kit de démarrage gratuit

ou des 6mois de papiers offert en devenant démonstratrice,

il ne vous reste plus que 10jours alors contactez moi pour plus d'infos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop mimi !! tu as pris quoi comme support ????
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia c'est un cône en polystyrène ;)<br /> <br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ce petit sapin, tes papiers sont vraiment très beaux! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath'<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou troooooop beau ton sapin bravo biz nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE ce sapin, est comment est-ce qu'on fait ;-) ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Les bandes de papier sont piquées avec une épingle à tête dans un cône en polystyrène ;)<br /> <br /> <br /> <br />