Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour à tous !

I am ready ! enfin presque lol

Le départ pour la convention approche !

La convention européenne Stampin'up! c'est de la pure folie !

A vivre au moins une fois dans sa vie en tant que démo !

Ca sera ma 2eme convention mais cette fois, je serais accompagnée de mes filleules

Val et Caroline qui ont gagné cet évènement en rejoignant mon équipe.

Et pour vous donner une idée de l'ambiance, voici la vidéo de la convention américaine :

 

Pour cette convention, nous allons swapper avec

les démonstratrices européennes et un swap spécial lignée des Stampoulettes

003-copie-1.JPG

A bientôt pour les photos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne convention, profitez en bien à fond et pensez juste un petit peu à moi! Bon voyage<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Oui on pensera bien à toi !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne convention !!! je penserai fort à vous !! profitez en un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre