Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:05
  • devenirdemo
  •   Devenez démonstratrice "Stampin'Up!"

Devenir une démonstratrice n'est pas uniquement une chance de combiner un passe-temps agréable et une affaire à domicile, c'est également partager ce que vous aimez.

 

  • Pourquoi devenir démonstratrice "Stampin'Up!" ?

N'aimeriez-vous pas gagner de l'argent tout en estampant ? Et que diriez-vous de vous fixer vos propres horaires ? Ou de compléter vos revenus avec une affaire à domicile ? Avec Stampin' Up!, devenir démonstratrice signifie que vous aurez tout cela, et plus encore. Que vous vouliez gagner un complément de revenu pour votre foyer, vous constituer une carrière à temps plein ou à temps partiel, ou simplement obtenir des remises sur les fournitures de tampons, devenir une démonstratrice Stampin'Up! vous permettra d'atteindre vos buts.

  • Quel sera mon statut ?

MEMO sur la Vente Directe et le statut de VDI

  • Que faut-il faire pour devenir démonstratrice "Stampin'Up!" ?

Acheter le kit de mise en route... à 169 €... qui contient les outils commerciaux  et une variété de produits nécessaires pour démarrer son activité. Ces outils et produits valent plus de 300 € !!!


starterkit uk fr 2010

 

Vous avez la possibilité de "construire" votre propre kit dans ce cas, je pourrais vous aider à le concevoir... Vous souhaitez plus d'informations, contactez moi : scrapavecmoi@gmail.com

 

Je serais ravie de devenir votre marraine et de vous aider a démarrer votre activité et si vous me choisissez, je vous réserve un petit cadeau !

 

Pour en savoir plus, consultez le manuel de la démonstratrice ICI !

 

N'hésitez plus, lancez vous !

 

Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires