Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:38

Coucou c'est encore moi lol


Je vous avais annoncé que le prochain mini catalogue SU sort le 4 janvier !

Je me suis donc amusée avec mes nouveaux

jolis papiers !!!

013-copie-1.JPG

014-copie-1.JPG

015.JPG

016.JPG

Projet réalisé d'après une FT dans le dernier Esprit scrapbooking


Je vous invite donc à venir découvrir les nouveautés

lors de mes portes ouvertes le mercredi 4 janvier de 10h30 à 17h30 !

 

A bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et je peux vous dire qu'en vrai les papiers sont encore plus beaux!!!!!
Répondre
C
Merveilleux, très beau!!!<br /> J'ai hâte de voir ces nouveaux papiers!!!!
Répondre
F
Ca m'a parlé tout de suite car je l'ai fait en atelier avec elle, je trouve que ça rend super bien avec les nouveaux papiers que j'adooooore !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont trop trop beaux ces papiers !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Super joli ! On dirait le mini que proposait Julie dans le dernier ES non ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Fleur c'est bien ça, d'ailleurs je vais aleer modifier mon article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ce petit mini bravo biz nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />