Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 10:00

Bonjour à tous !


C'est au tour de Fleur d'organiser le blog hop mensuel sur le forum des pin'up!

Pour ce premier mois, elle a choisi le thème de Noël !

Une occasion pour vous de découvrir plein de projets différents

conçu exclusivement de produits Stampin'up !

N'hésitez pas à visiter tous les liens.

C'est Pascale Guerineau qui est juste avant moi et

ma marraine Zyrma juste après moi dans la chaîne

du blog hop!


Pour ma part, j'ai réalisé cette carte avec sa boîte.


011.JPG


Les participantes :
Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle Breyton
Hélène Legrand
Véronique Jeandet
Lolascrap
Florence Domas
Sophie Gillet
Valérie Roze
Sandrine Forest
Christelle Le Mens
Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine Pupin
Françoise Trouve
Isabelle Simoens
Magaly Jourdan
Corinne Defelix
Doado
Kitkathy
Claudine Dufour
Poupetteval
Magali Bertho
Carine CartesEnNord
Natacha Daubigne
Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole MAZINGUE
Allison NIKOLIN
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline GADEYNE
Rosario DELHAYE
Marine Cadis
Magali MAËREN
Valérie VASON
Elise ROUTELOUS
Céline GERARD
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa ce petit ensemble. Je prends enfin le temps de faire le tour de ce blog hop. Il était temps mais mieux vaut tard que jamais. Bizzz
Répondre
N
Bon moi j'avais loupé cette news,ça va j'ai eu l'occasion de les voir en vrai je les trouve superbe et j'adore l'idée du sapin que tu as fait gros bisous nadine
Répondre
V
sympa ton ensemble Noël !<br /> Cette perfo fanion est décidément superbe....<br /> Contente de t'avoir enfin vue après toutes ces années !!<br /> Bizz
Répondre
M
très jolie réa
Répondre
M
<br /> j'adore cette assortiment, et ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre