Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:51

Bonjour à toutes,

Voici deux petites pages

002.JPG

Papier murmure blanc, brune dune, papiers imprimés de la série design in color

Encreur classic noir nu

Recharge d'encre classique murmure marin

Perfo étiquette arrondie et bordure festonnée

Stampin'around maxi texture tampon du set Artistic Etchings

 

001.JPG

Papier uni bleu balkan et Brune Dune

Papiers imprimé du lot Arabesque de douceur

Perfo cercle 1-1/4

Encreur classic bleu balkan

 

Bonne journée

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbes réas !!<br /> j'adore,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup c'est très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 très jolies pages mais un coup de cœur pour la seconde gros bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 2 magnifiques pages !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre