Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:47

Re-bonjour,

 

Et oui encore un article lol

Et toujours sur un air de scrap

Voici ma participation au défi page à terminer


002-copie-2.JPG

 

J'ai utilisé un fond très vanille et les papiers SAB.

Aller je vous laisse un peu tranquille lol

Bonne soirée et merci pour vos visites ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà une belle brochette de gourmands! et une bien jolie page!
Répondre
C
Une jolie page plein de fraîcheur....comme la glace !!
Répondre
V
Géniale cette page.<br /> bonne idée la glace
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo!! Très belle ta page et c'est une super idée de t'être servie du treillis carré pour le cornet.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est belle cette page, j'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />