Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 08:52

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre une autre page réalisée à l'occasion du tournoi sur le forum Srap et amitié.

Les consignes :

5 papiers imprimés en plus du fond

5 fleurs, 5 brads, 5 tampons, mettre le chiffre 5 en valeur.

J'ai tout de suite pensé à cette photo, pas très belle mais c'est la seule que nous avons à 5 et elle date de mars 2009,

nous étions à quelques jours de l'arrivée de Zoé.

003-copie-2.JPG

Papier murmure blanc et collection plume de duvet

sizzlits fusion florale, attaches parisiennes neutres,

bijoux classiques crystal du rhin, set de tampons collection sentiments.

 

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui me font toujours

autant plaisir ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joile page dans les ton que j'aime , biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette page
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mirielle<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu sais je me dis toujours que les photos qui disent quelque chose n'ont pas besoin d'être les plus belles, elles le sont de toutes façons!!! ta page est très jolie... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai Nath' tu as raison ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie page pour un moment émouvant. biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Blue<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe page et très beau souvenir biz nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />