Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 20:59

Bonsoir

 

Voici un mini album réalisé cet après midi.

C'est un défi que nous a proposé Laurence, une copine démo, d'après celui d'Andrea Walford

 

012-copie-1.JPG

013-copie-2.JPG

014-copie-2.JPG

015-copie-2.JPG

 

Il ne restera plus qu'à ajouter les photos.

 

Papier brune dune, couleur café et printemps rétro

Tampon weeding wheels

ruban gros grain à rayures couleur café

attaches parisiennes


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Whaou il est superbe ce mini tu t'en ai très bien sorti bravo gros bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi !<br /> Scrapbises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben !!!!!!!!! on t'appelle "la fangio du scrap" plus vite que l'éclair ....merci merci et bon scrap...je mettrais le résultat sur mon blog dans quelques jours...en te citant ....merci<br /> encore..scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, jadore ta carte, non plutot ton super mini...je suis en admiration devant..je viens de découvrir ton blog et je n'ai que des surprises en le défilant...je vais essayer de faire le coffret<br /> naissance...as tu la possiblité de me faire parvenir le tuto de ton mini??? je t'en remercie infiniment de voir si c'est possible...au plaisir de te lire.....bonnz journée...scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Armelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog et j'espère te surprendre encore par d'autres réalisations ;-)<br /> <br /> <br /> Pour le tuto, il est ICI<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />