Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:01

Bonjour à tous !

On continue les présentations avec cette semaine Caroline

caro.JPG

 

Je m’appelle Caroline Mistral. Je vis avec Sylvain, mon mari, Augustin, notre fils ainsi qu’Edgar notre chat, à Quérénaing, petit village situé au sud de Valenciennes (59).

J’ai un parcours un peu atypique dans la mesure où j’ai travaillé une bonne dizaine d’année dans un travail assez conventionnel (service commercial), période après laquelle j’ai eu la possibilité de passer un CAP d’encadreur. Ainsi, depuis plus de huit années, je donne des cours d’encadrement créatifs à la MJC de Saint-Saulve, près de Valenciennes.

Je connais Virginie, ma marraine chez Stampin’Up ! depuis plusieurs années. En effet, je m’étais rapprochée d’elle afin de découvrir le scrap au sein de son association Cambrai-Scrap. Même si, à l’époque, mes activités d’encadrement ont pris le pas, nous n’avons jamais perdu le contact : Virginie m’a souvent renseigné sur l’utilisation de tel ou tel produit scrap dont j’avais besoin dans la réalisation d’un cadre…

L’année dernière, j’ai ressenti le besoin de me lancer dans un nouveau projet, toujours dans l’univers du papier, mais aussi avec l’envie de faire de nouvelles rencontres créatives. L’aventure Stampin’Up ! est devenue évidente. Ni une ni deux, j’ai contacté Virginie qui m’a tout de suite renseignée de façon précise sur le fonctionnement de Stampin’Up ! et Zhou ! je me suis lançée, Virginie devenant ainsi ma marraine. J’ai toujours beaucoup apprécié son travail et je me sens complétement en phase avec elle, même si nous sommes très différentes créativement parlant. C’est d’ailleurs le cas entre toutes mes copinettes de lignée et c’est ça qui, je pense, rend nos rencontres si riches.

Cela fera donc un an en mai que j’anime des rendez-vous Stampin’Up ! et je dois dire que le fait d’entendre des WAHOU ! enthousiastes de la part des clientes, c’est vraiment génial. Cela vous donne de l’énergie à revendre et en plus, vous gagnez de l’argent !

Bref, si je devais résumer en quelques mots mon ressenti au terme de ces quelques mois, je dirais : je suis créative et je m’amuse avec Stampin’Up ! D’ailleurs, vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog du même nom http://jesuiscreative.over-blog.com.

A bientôt !

 

Merci Caroline ^^

Si vous habitez vers Quérénaing, n'hésitez pas à la contacter ;)

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scrap avec moi - dans Blabla
commenter cet article

commentaires