Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 15:17

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre deux cages réalisées dernièrement

à l'aide d'un tuto de McScrap.

 

001-copie-1.JPG

Papier couleur café, bleu balkans, très vanille, vert olive et design neutre

Perfo passereaux, bordure oves et festons, embosslitz ailes magnifiques

 

002-copie-1.JPG

 

Papier murmure blanc, papiers imprimés design brillants, perfo boho blossom, bordure oves et festons, embosslitz ailesmagnifiques, bijoux perles.

 

Je proposerais cet atelier à la maison de quartier St Druon

Le vendredi 14 Octobre à 14h.

 

Si vous aussi vous aimeriez réaliser cette cage,

contactez moi afin de réserver une date d'atelier

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est adorable !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />