Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 07:58

Bonjour à tous !

 

Mon blog n'est pas très à jour alors j'aimerais

aujourd'hui rendre hommage à mes filleules


Erwanez

VAL

Caroline

 

Elles m'ont chacune réalisé un petit cadeau

 

007-copie-4.JPG

 

010-copie-1.JPG

 

015.JPG

 

Merci encore les filles pour votre créativité

et votre gentillesse :)

 

 

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite sur leur blog et

si vous voulez les rencontrer, il reste quelques places

à notre crop du 6 octobre


crop

 

Je reviens un peu plus tard vous montrer d'autres choses :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Franchement, une marraine comme toi, ça n'a pas de prix ! Je suis vraiment super contente de vivre cette aventure Stampin'Up! avec toi !
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh merci Caroline ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
De bien jolis cadeaux ! Elles t'ont gâtée !<br /> Bises
Répondre
S
Mais c'est peu de choses Marraine mais si ça t'a fait plaisir c'est le principal! Gros bisous
Répondre
B
C'est superbes !!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbes créations, bravo mesdames
Répondre