Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 08:07

Bonjour !

 

Aujourd'hui, j'aimerais remercier toutes les personnes qui

sont venues à mes portes ouvertes hier !

Chacune a pu réaliser une petite carte avec les nouveaux produits,

Découvrir ou redécouvrir l'utilisation du Stamp a ma jig

tester la perforatrice plurielle et diverses façons de l'utiliser,

Toucher et admirer les jolis papiers de la collection pain d'épice

et plein d'autres petites astuces !

J'ai fait quelques photos le matin mais l'après midi a été plus mouvementé

et n'ai donc pas eu le temps de prendre des photos

mais en tout cas, j'ai passé une superbe journée

et je suis ravie de vous avoir accueilli.

Voici la carte que je leur ai proposé de réaliser

003-copie-6.JPG

 

papier lisse celeri joli, corail calypso, papier texturé bleu timide

Set faire des petits gâteaux

perforatrice plurielle

Marqueurs stampin'Write joli rose, couleur café, rouge rouge, vert olive et rose rouge

Utilisation de la big shot et du die carré festonné

ensemble de planches de coupe + outil perce papier


Voici quelques photos du matin


001


003

Marie

004.JPG

Maman

005.JPG

Martine

006.JPG

Henriette

007

 

Et nous avons eu le plaisir d'acceuillir un homme !

Mais bon ce n'était pas pour réaliser sa petite carte qu'il est venu mais pour travailler ;-)

C'était en fait un journaliste de la Voix Du Nord  que je remercie

et voici son article :

 

 Elles scrappent partout, tout le temps et elles adorent ça !

 

Si vous aussi vous désirez accueillir un atelier et passer un bon moment entre copines

n'hésitez pas à me contacter

scrapavecmoi@gmail.com

ou par téléphone

09 52 59 71 82

06 01 91 85 28

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, moi j'ai adoré, ton super accueil la carte les filles tout quoi gros bisous nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci assistante lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />