Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 11:36

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je viens juste vous dire merci

Merci à ma marraine Zyrma,

Merci à ma filleule Erwanez

Merci à mes deux clubs hotesses,

Merci à mes clientes,

Merci aux personnes qui suivent mon blog,

Merci aux démos qui partagent leur même passion,

Merci Stampin'up! et toute l'équipe !!!

 

Pourquoi vous remercier ? et bien par ce que grâce à vous

je passe du bon temps!

Je découvre, je crée, je partage...

 

Je suis démonstratrice depuis octobre 2010

Le début de mon activité était un moment difficile

mais en même temps, je ne m'étais pas fixée assez d'objectifs !

Et puis en janvier dernier, j'ai décidé de prendre un nouveau départ

avec Stampin'up! et de me fixer de vrais objectifs

tout en bénéficiant des avantages des nouvelles démonstratrces.

J'ai donc démissionné puis je me suis réinscrite

en reprenant un kit de démarrage.

 

En un mois de temps, grâce à vous toutes

Je suis passée bronze2 et j'ai reçu mon diplôme ce matin

dans ma boîte aux lettres

 

002-copie-2.JPG

 

L'objectif suivant était de recruter une filleule,

c'est un objectif permanent d'ailleurs car

toutes les démonstratrices aimeraient créer leur propre lignée

et ainsi agandir leur cercle de démonstatrices tout

en partageant leur expérience afin d'aider au mieux

leurs nouvelles recrues!


C'est l'objectif aussi de Stampin'up!

Recruter une centaine de personnes d'ici fin mars !

D'ailleurs si vous souhaitez devenir démonstratrice,

n'hésitez pas à me contacter


Erwanez a franchi le pas ce mois ci et elle a pu profiter de l'offre SAB


Et enfin mon objectif premier, réussir mon stampin'start !!!

Pour celles qui ne le savent pas,

les 6 premiers mois d'activité chez Stampin'up!

sont les plus avantageux !

 

On peut gagner des sets de tampons à choisir dans le catalogue

Un lot exclusif qui sera dans le catalogue 2012/2013 (pendant la période SAB)

Des primes et le remboursement du kit de démarrage

 

Pour l'instant, je suis bien partie pour l'obtenir

ce Stampin'start !

 

Alors voilà pourquoi je tenais à vous remercier,

Vous, amies, hotesses, clientes...

Merci pour votre confiance.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ma poule<br /> <br /> je suis super contente pour toi!!!!<br /> pour moi c la mm chose j'étais heureuse d'obtenir mon statut de bronze 2 ^^ et en plus 3 semaines après mes débuts de démo je suis depuis le début très motivée ^^<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir trouvé une filleule et elle a signé ce matin tu es donc l'une des première a savoir ke je vais passer normalement bronze 3 hihihihi je suis de tout coeur avec toi et je te<br /> souhaite pleins de bonne choses pour la suite :)<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi et te félicite !<br /> <br /> <br /> Il me manque encore un peu de commande pour passer bronze3 mais d'ici 2 mois ça devrait le faire enfin j'espère lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo virginie<br /> super contente pour toi<br /> tu le merite fortement<br /> car tu te donne a fond pour nous<br /> bisessssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Viviane ^-^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations!!!! Je suis vraiment contente pour toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à toi!!! tu es une personne pleine de volonté et je suis très heureuse pour toi!!! félicitations..bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath' Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes mes félicitations pour ton passage Bronze2 ,et je suis sûre que que tu atteindras le but que tu t'es fixé!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss Bizz<br /> <br /> <br /> <br />