Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 10:35

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler un peu de la convention.

Qu'est-ce que la convention ? C'est le plus grand rassemblement des démonstratrices européennes !

Cette année, elle a lieu à Disneyland Paris et j'avoue que s'il y a bien une chose que j'aimerais faire au moin une fois dans ma vie,

c'est d'y assister !

La première fois que j'en ai parlé à zhom, il n'était pas trop d'accord pour que j'y assiste car cela fait des frais supplémentaires...

Et puis je lui en ai reparlé la semaine dernière car à voir la vidéo de la convention aux USA me donne encore plus envie d'y aller !!!

Et là il m'a dit "bon on verra" cette phrase me suffit pour croire que cette année,

j'y serais !!!

Ca sera mon cadeau d'anniversaire de mariage (11ans aujourd'hui),

celui de la fête des mères et celui de mon anniv combiné car avec les travaux de la maison, on ne pense plus vraiment à nous...

J'ai hâte de m'inscrire et surtout d'y aller !!!

Voici comment cela se passe aux USA

 

 

 

  Alors cela ne vous donne pas envie ?

 

Cette convention est réservée aux démonstratrices Stampin'up !

Si vous voulez devenir démonstratrice et avoir la chance de participer à cet évènement cette année, contactez moi pour plus de renseignements

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Allez fait ton plus beau sourire de pétasse à Jérome et je suis sûre qu'il acceptera gros bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaich lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance et bon anniversaire de mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magali ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je croise les doigts pour toi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss, je me doute que tu meurs d'envie d'y aller !! ça doit être vraiment génial ! Je te souhaite ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou merci miss ^^<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te donner la perfo quand tu es venue !!!<br /> <br /> <br /> Fais moi penser à te la donner demain<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />