Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:52

Coucou !

 

Je pensais que j'étais venue vous montrer les swaps auxquels j'avais participé et je m'aperçois que non...

Vous vous souvenez j'avais créé ceci pour Carine, le thème était "swap zen"

En retour, j'ai reçu celui ci de Soso

dscn8813.jpg

dscn8814.jpgdscn8815.jpg

J'ai été gâté hein !!! Merci encore soso !

 

Voici une carte et un marque page assorti réalisé lors d'un "swap vacances"

img076.jpg

Papier sable du sahara, très vanille et design vert olive

set de tampons Il suffit de croire

encreur vert olive et fruis des bois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà de bien belles créations. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été bien gâtée, c'est très très beau.....et gourmand!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai été gâté !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super tes échanges biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre