Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:57

NOUVEAU CATALOGUE 2010-2011 & NOUVEAUX FRAIS DE PORT

Avec notre nouveau catalogue, une nouvelle de taille :

LES NOUVEAUX FRAIS DE PORT !

Fini les 5% du montant de la commande,
les frais de port sont enfin fixes.

Ils deviennent uniques et seront seulement de
5,95 €
Quel que soit le montant de la commande

Que vous commandez pour 5€ ou 1000€ vos frais de port seront de 5,95€

Si vous commandez à plusieurs lors d'un atelier, les frais de port seront divisés

par le nombre de personnes qui commandent.

 

Vous pouvez consulter le catalogue en ligne

cataloguesu

 

Si vous désirez un catalogue papier,

qui je dois dire est tout de même plus

agréable à feuilleter,

Il est au prix de 7,95€ ou alors

accueillez un atelier et je l'offrirais à l'hotesse.

Contactez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires