Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 14:48

Bonjour à toutes

 

A l'occasion de mon 35ème anniversaire le 5 juin,

Je vous propose un petit blog Candy !

 

0images.jpg

 

Pour cela, il suffit de copier ce message avec un lien

vers mon blog et de créer pour l'occasion,

une petite carte d'anniversaire en me laissant

le lien vers celle ci dans votre commentaire.

 

Mes enfants choisiront la première gagnante

selon sa réalisation et

une 2eme gagnante sera tirée au sort

 

Chacune remportera un lot de 5 tampons bois

 

Résultat Lundi 6 juin


Toutes à vos cartes !

Bizz

Virginie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà on est le 5, alors BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà c'est fait... ta petite carte t'attend ici : http://createlierdesoso.canalblog.com/archives/2011/06/04/21212138.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voilà miss ma participation, en te souhaitant un très joyeux anniversaire même si j'aurais sûrement l'occasion de te le redire le jour même. biz<br /> http://le-scrap-de-blueelara.blogspot.com/2011/06/blog-candy.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss!!<br /> voici ma carte bizzz<br /> http://sixela95.canalblog.com/archives/2011/06/03/21308351.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour ce blog candy. Je participe avec grand plaisir ! J'ai jamais rien gagné alors je croise les doigts ! Voici ma participation :<br /> http://annuairecandy.canalblog.com/archives/2011/06/02/21297004.html<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre