Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrap avec moi
  • : Vous avez envie de passer un bon moment tout en créant un petit projet, voulez offrir une réalisation, contactez moi : 09 52 59 71 82 ou 06 01 91 85 28 N° démo : 5003703
  • Contact

Les catalogues

Vous désirez assister à

un rendez-vous créatif ?

N'hésitez pas à me contacter !

  Les catalogues

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU.jpg

 

catalogue

Ca se passe comme ça

    à chaque livraison

         upssmiley1.gif

EU-5-YR B1 Demo October2012 FR-copie-1

  La presse en parle !

logo-mci-rub.png

Les Co-pin'up!

Catégories

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:52

Bonjour à tous,

Voici ce que je vous propose de réaliser ce mois ci :

Une boîte avec ses bougies décorées inspirée d'une réalisation de Mylie

 

006-copie-1.JPG

 

007-copie-1.JPG

 

Détail sur l'embossage :

 

008.JPG

 

Papiers de la série design Spécialité Belle baies de houx p96

Papier texturé couleur café et papier lisse très vanille.

Ruban de plumetis Cerise carmin p107

Set de tampons vive noël p26

Set de tampons Une joyeuse saison p25

Encreur Versamark + Cerise carmin + poudre à embosser transparente

Encreur couleur café

 

Si vous aussi vous voulez réaliser cet atelier, contactez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais que vois-je, du rouge ! En même temps c'est quand même les couleurs de noël. Ta boite est très belle. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaou elle est superbe cette boite j'adore biz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre